Certainement, tout du moins je le pense, qu'avant Noël, tous, nous pourrions nous offrir notre petit cadeau : simplement un tout petit mot ou même un petit coup de fil pour prendre des nouvelles de chacune et chacun. C'est une idée comme les autres. En attendant nous arrivons presque à la fin de l'automne, alors encore un poème d'Yvette.
Chanson d'Automne.
L'été s'enfuit comme un beau rêve,
Feuille à feuille, il s'envole
Et se meurt.
Dans le matin brumeux de l'automne
L'été s'en va ... triste et mélancolique,
Frissonnant au souffle froid d'octobre.
Il emporte peut-être avec lui
Les derniers souffles de mon enfance,
Les derniers débris de l'insouciance.
Et les feuilles une à une tombent
Tristes et belles larmes dorées.
Elles pleurent autour de la tombe
Des rêves morts que l'on ne peut oublier.
Yvette - Octobre 59
Je vous embrasse tous.
PEPETTE
( je ne suis vraiment pas doué pour l'informatique ! )
