Je vous donne connaissance du faire part pour Jean Michel
Vous remarquerez la délicatesse de Antoine, de mettre en fond, la baignade de Sermizelles.
Cela, nous rapproche encore un peu plus,
Bises,
Gégé
Antoine me communique : Le recueillement pour dire un au revoir à notre ami, se tiendra à La Collégiale Notre Dame et Saint Loup de Montereau, Eglise près du pont de l'Yonne : Le samedi 10 janvier 2015 à 14 h. Je pense que nous serons nombreux à accompagner sa mémoire et vivre un moment intense de nos merveilleux moments passés en sa compagnie. La chanson des "crapauds" sera notre cri de raliement ! Nous pourrons aussi, apporter tout notre soutien à sa Maman et à tous ses proches. La bise à tous, Gégé. Pour les personnes qui ne pourraient pas se déplacer et souhaiteraient adresser un mot d'amitié, je vous donne l'adresse de son fils Antoine : Antoine Marchon 4 rue des sapins 77210 AVON
Ces éléments vont peut-être paraître morbides pour certains, mais, Jean Mi a décidé ce qu'il voulait après sa disparition, il faut donc l'accepter. Voici les dernières informations que vient de me communiquer avec beaucoup de gentillesse, Antoine, le fils de Jean Mi. Son corps, pris en charge par l'école de médecine de la Fac, a quitté le Prieuré à Avon ce matin pour Paris. Son corps sera mis en réserve pour étude ultérieure, et cela pour une durée légale de une année maximum. Il est donc totalement impossible de prévoir un retour de ses cendres dans un avenir très proche. Antoine et toute la famille ont décidé une rencontre civile début janvier 2015, avec tous les proches et amis(es), en laissant passer les fêtes pour les personnes qui pourraient s'absenter. Je crois que c'est une excellente initiative, que je veux remercier au nom de toute la tribu. Penser à "vos crapauds" pour cette rencontre. Dès la date retenue, nous la communiquerons immédiatement. Notre Jean Mi, très anti-conventionnel, aura encore là marquer son empreinte.... Ce n'est pas facile à vivre pour la famille. Que sa Maman et tous ses proches sachent, que notre amitié, nos liens très forts entre nous, les accompagnent de tout notre coeur. A bientôt, La bise à tous, Gégé
Notre tête de pont, Jean Michel Marchon a rejoint aujourd'hui la liste déjà longue de nos amis disparus. Après des années où il s'est battu comme un diable contre cette sale maladie, c'est elle, malheureusement qui vient une nouvelle fois de gagner. Jean Mi a été tout au long de ces années notre meneur, organisant ô combien avec bonheur, nos rencontres, nos découvertes, notamment dans ce Morvan qu'il aimait tant. Nous savons combien sa famille est dans la peine. Sa Maman, ses grands garçons, sa soeur, Hélène son ex épouse, et toute sa famille. A toutes et tous nous voulons dire que nous partageons leur chagrin. Nous voulons juste espérer, pourquoi pas, que Jean Mi reforme une autre Tribu là-haut, avec Pahlou, Coq, Biquet, Jacques, Pépette, France, François.... Ils seront bientôt plus nombreux que nous, pauvres vivants temporaires... Jean Mi a décidé de mettre son corps à disposition de la Faculté de Médecine de Paris. La famille souhaite une cérémonie-rencontre après les modalités arrêtées avec la Faculté. Cela peut prendre une à deux semaines. Nous informerons dès que... Notre ami a souhaité que l'on chante "les Crapauds" pour son au revoir.... A bientôt, Bises à tous, Gégé