Pour les utilisateurs d'ordinateurs ... Bonjour,
Comme en 2006, et les années précédentes, nous nous occupons de l'herbergement, et de la répartition des chambres. C'est pourquoi, ce matin mercredi 20 Juin 2007, nous avons téléphoné à tous les participants éventuels, au sujet de ce W-E.
Je résume:
1° Savoir si c'est toujours OK, pour chacun d'entre vous?
2° Chèque le plus tôt possible pour la confirmation auprès des propriétaires.
ces chèques sont à adresser à Jacques DOZIER, 53 la Plénière 57420 VERNY.
3° Les repas, et là je me répete,
VENDRDI SOIR, chacun apporte son repas, ce sera un peu l'auberge espagnole,
c'est plus sympa ( pensez aux pauvres célibataires ), prévoir large.
SAMEDI MATIN, petit dej chacun amène son ( thé, café, avec lait où sans, chicoré, tisane, yaourt, fruits, et aussi suggéré, canon de rouge fromage,
pourquoi pas?
SAMEDI MIDI, entrées salées, ( merci mesdames )
crudités ( " " )
rôti de porc, poulet ( apportés par nos soins )
fromages ( " par Jean-Michel )
desserts variés ( merci mesdames )
SAMEDI SOIR, restes
DIMANCHE MATIN, idem à samedi matin.
DIMANCHE MIDI, Couscous aux 4 viandes et légumes du couscous
desserts. Ce repas et ces desserts sont apportés par nous
( en gros, coût une dizaine d'euros par personne )
DIMANCHE SOIR, reste
LUNDI MATIN, idem à tous les matins.
Les vins sont apportés par MICKEY
A SAVOIR: Chaque personne recevra la liste des éléments qu'il devra apporter,
sans oublier les tickets de caisse, l'ensemble des tickets sera totalisé et sera divisé par le nombre de participants. Me suis je bien fait comprendre?
Ci choses apportés en plus, c'est un cadeau fait à la communauté,
Mais que cela n'empêche pas les bonnes volontés.