
Au revoir l'ami,
Faut se quitter
Car tout s'arrette
Avant l'été
L'ami
Les feuilles sont tombées
Sur les routes gelées
L'ami
Quand on courrait
Sur les chemins
Nos chansons , nous disaient
Que cela durerait la vie
L'ami
Merci mon pote .Merci mon ami pour tout ce que a apporté à tous ceux qui t'on connu .
Marie Jo , Pepette
Maryse, la famille de Jacques et tous ses amis,
RépondreSupprimerMaman Coq et moi sommes bouleversées.
Nous vous transmettons toute notre affection .
Je quitte hier Coquelicot qui est depuis 3 jours seule dans un nouvel appartement. Elle a dû quitter sa maison... Elle me parlait de Jacques " son petit cow-boy.." avec beaucoup de tendresse et d'émotion.
Nous ne pourrons malheureusement pas être présentes physiquement, mais avec vous tous par la pensée,ce vendredi, pour accompagner Jacques.
Merci Jacques pour ta douceur et ton élégance. Ta belle voix basse nous manquera beaucoup,mais résonnera toujours dans nos chansons. Si tu vois Pal-hou, parle lui de la pampa et de nous tous. Merci Jacques, d'avoir permis à Coquelicot de tous vous retrouver.Merci infiniment. Coquelicot et Brigitte
Rédigé par: Brigitte
Nous ne pourrons être à Sillegny vendredi. Nous remettons à ceux qui feront le déplacement le soin de transmettre à Maryse et à la famille de Jacques toute notre affection.
RépondreSupprimerNous venons de lire le beau poème de Pépette. Peut-être sera-t-il possible de réunir prochainement quelques uns des proches amis de Jacques (à Sermizelles?) pour un "au revoir". Nous aimerions que ce poème soit lu et nous pourrions l'accompagner de ces musiques que Jacques aimait.
A bientôt.
Mimi et Jean.
Rédigé par: LILLE Jean