
Nous sommes passés à Châtel Censoir. Dominique Moreau, le traiteur qui cuisinera pour nous lors de nos prochaines retrouvailles, organisait, dans sa salle, une soirée « Musique françaises » avec deux jeunes musiciens bien sympathiques. Une très bonne soirée.
Cette région est décidément très attirante ! Vézelay, la vallée du Cousin, Méluzien ( ça évoque quelques souvenirs à certains … descentes en canoë … ? ), Avallon puis Quarré les tombes.
Que le Morvan était beau sous le soleil !
Pour vous mettre l’eau à la bouche je mets une photo de la vallée du cousin prise entre Pontaubert et Avallon, avec, dans le fond, ce petit pont bien connu.
Pour revenir à notre réunion à Châtel : Je viens d’avoir Cocotte au téléphone, désolée de ne pouvoir être avec nous ! Leur fille accouchera à ce moment là ! Mais promis ! ce sera pour 2011, et peut-être avant, l’année prochaine à Saveteux ! En attendant elle transmet ses amitiés (et Freddy se joint à elle) à toute la tribu.
Geneviève Taisne et sa sœur Jeanne-Françoise ( Chataigne ) ne viendront pas à Châtel. Geneviève à 84 ans, et juge le trajet un peu long. Je vais mettre à jour sa fiche dans la liste des amis. Elle se « lance » en informatique et sur Internet, et a, de ce fait, une adresse e-mail. Elle me confiait que pour elle ce n’est pas simple, et qu’à ce jour elle n’est pas encore parvenue à lire le blog ! Courage et persévérance !!
J’attends une réponse de notre ami Yoyo, qui devait consulter son agenda avant de s’engager, mais j’ai bon espoir de le retrouver là-bas !
Dernière nouvelle, qui n’en est plus une pour les lecteurs assidus du blog : Gilles Girard et son épouse viendront de Etats-Unis et seront avec nous !
Pour celles et ceux qui ont décidé de venir fin mai dans le Morvan, voici quelques photos pour vous aider à rejoindre les gîtes.
Environ 15 km après Auxerre, prendre à droite Direction :
BAZARNES - MAILLY-LA-VILLE - CHÂTEL-CENSOIR.
Entre MAILLY-LA-VILLE et CHÂTEL-CENSOIR vous passez au pied du Rocher du Saussois, célèbre falaise-spot d’escalade.
Ensuite les photos se lisent toutes seules.
D'abord, l'entrée dans Châtel Censoir :
Puis la bifurcation pour monter aux gîtes :
(cliquez sur photos pour les agrandir et voir les infos.)
Bises à toutes et à tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire