Samedi soir, je passe faire une petite visite chez Christian.
On bavarde un peu, et il me dit : « on y va ? » - Il en faut pas plus ! C’est parti !
Le lendemain, dimanche : à 08H30 : tout le monde sur le pont ; hissez la grand’ voile moussaillon ! … cap au 160 … ! 2 heures après nous y étions !
Rien que pour rire, on lui a raconté qu’on se faisait bronzer… !
Visite au bureau de L'association des Amis de de la Voie de Vézelay pour St Jacques de Compostelle. Balade dans le coin, et retour pour déjeuner à la baignade de chez nous ! ROYAL !
La Cure, le déversoir et le moulin !
Puis, direction Girolles, petit chemin sur la droite : on a voulu retrouver les bases de « la cabane à Gaby » … que dalle ! Pourtant elle est dans le coin; c’est sûr ! nous l’avions trouvée Roger et moi il y a quelques décennies. Mais la végétation change et on ne retrouve rien. Il faudra un deuxième passage !
Après ça on est allés traîner vers Givry, Domecy et sommes arrivés en vue de Vézelay comme les pèlerins d’autrefois, à la
Puis petites routes, petits villages :
Nous avons bavardé un bon moment : elle se remet d’une fracture de la malléole externe G, mais a toujours bon pied bon œil ! et très heureuse, comme nous, de ce moment passé à revisiter nos souvenirs communs, à évoquer
Toutes les bonnes choses….vous connaissez !
12 heures après notre départ nous étions de nouveau à Montereau.
Super journée, sous le soleil.
Bises à toutes et à tous.
JM.
Bravo les petits loups, quel périple et quel dépaysement, une belle respiration du Morvan avec ce magnifique soleil sur notre région préférée.
RépondreSupprimerBien, la photo d'Yvette et Pépette, avec cet instant émouvant de retrouvailles entre nos deux mentors de la colonie.
Merci pour ce moment d'escapade.
Bises
Roger
Le joujou déconne. J'ai voulu enregistrer et je me suis fait jeter !! Je recommence...
RépondreSupprimerBravo pour cette belle ballade. D'ici, à Montalivet,on vous enviait car nous étions, comme Gaby, sous la flotte !! Quel beau périple et quels souvenirs. Merci pour la photo de Yvette et Pépette.
Plein de bisous à tous de nous deux,
Gégé