jeudi 12 mai 2011

Jean-Claude

Notre ami va beaucoup mieux ! Il est encore en soins intensifs, mais il passera probablement en service chirurgie pendant le week-end ou en début de semaine prochaine.
Petit à petit il reprend du poil de la bête, après une grosse alerte dimanche dernier, qui a nécessité une transfusion de sang et de plaquettes en urgence.
Il quitte un peu son lit pour le fauteuil, et commence à s’alimenter de façon un peu plus normale. Voilà ! C’est tout pour aujourd’hui !
Bises à toutes et à tous.
JM

2 commentaires:

  1. Merci Jean Mi pour ces nouvelles rassurantes. Tu dis qu'il y a eu un coup de chaud dimanche dernier. Ce sont de graves interventions. Un pépin est tj possible même entre les mains de bons toubibs. J'espère que jean Claude va récupérer au plus vite, mais il faut être patient et prudent.
    Fais-lui donner le bonjour.
    Bises à tous,
    Gégé

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous,
    Un évènement indépendant de la volonté du Webmestre et imputable au serveur (atone pendant 2 jours) aura privé Gégé de la parution dans le temps de son commentaire sur Jean-Claude. Je viens seulement de récupérer l'accès à notre site. Il faut que j’admette que la communication électronique dans ce monde imparfait peut quelquefois être défaillante. J’invite Gégé à remettre son commentaire car je crains qu’il ne puisse réapparaître par l’entremise du serveur.
    Bises à tous
    Plus spécialement une bonne convalescence à Jean-Claude.
    Roger

    RépondreSupprimer