mercredi 4 mai 2011

pour notre petite faim

Je vous rapelle à tous qu'à cette période les accacias sont en fleurs et qu'une bonne recette de beignets est de saison, mais qu'il faut se remuer rapidement car ceci ne dur que le temps des fleurs. Il faut faire une pâte à beignets, tremper les fleurs dans cette pâte et les faire frire. Peut être que l'un d'entre vous l'avais déjà mise sur le bloc mais je ne l'ai pas retrouvée. Alors bon appétit et à Chatel dans 19 jours.
Bises à tous
Richard

2 commentaires:

  1. Richard, merci pour ce rappel sur les fameux beignets d'accacias qu'il ne faut pas râter. Un délice à consommer avec gourmandise. Que du bonheur!
    Bises à tous
    rOGER

    RépondreSupprimer
  2. Figure toi que Pépette m'en parlait il y a 2 ou 3 jours. Il cherche des acacias pas trop près d'une route... pas facile ! Vers chez lui, là où j'allais avec ma Grand'mère, sur le chemin de Sachot, il y en avait beaucoup ! mais aujourd'hui ils sont au-dessus des pots d'échappements ... pas top top !!
    JM.

    RépondreSupprimer