dimanche 17 février 2008

Les grottes ... (suite)

Dans le commentaire que j'ai publié ce matin suite au très bel article de Jean, je parlais de mettre en ligne une série de photos des grottes.

C'est fait ! Elles sont dans un album nommé " Les Grottes " accessible en colonne de gauche.

Se serait sympa que celles et ceux qui connaissent bien les " trous " de St. Moré me donnent un coup de main pour mettre un nom sur chaque photo.

Un p'tit commentaire ... et le tour est joué !

Pour le moment, sur celles pour lesquelles j'ai un doute je n'ai mis que des numéros !

A bientôt !

1 commentaire:

  1. Merci Jean-Mi pour le dossier des photos de grottes que nous trouvons en bas, colonne de gauche.
    Je pense que nous allons faire le maximun pour identifier les trous et grottes de St Moré.
    Avis aux experts.
    Roger

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer