samedi 22 août 2009

ce soir encore 7 personnes ont rejoint ce blog

Alors, un peu de courage, il me semble que pour vivre dans cette colo, il fallait en avoir ! Et bien à vos claviers, ce n'est pas difficile de raconter les aventures, la réalité de cette colo. A chacune et chacun de le dire.

Bisous à toutes et à tous

Marie Jo, Pépette

1 commentaire:

  1. bonjour christian

    je suis ta cousine joelle ( la derniere de chez JULES), je suis tombée sur ce site par hazard en tapant
    dondellinger, tu sais j'ai été à sermizelles petite car je suis née en 1951 mais je me rappelle bien mes 2 ou 3 ans passés la-bas. quand on allait se baigner dans la cure et que l'eau etait si froide j'ai meme gagné un concours de traverser c'est palou qui m'avait donner ma coupe et j'etait plutot tres fiere, mais je me rappelle surtout que la premiere année j'ai beaucoup pleuré car je n'avais jamais quitté papa et maman mais j'avais une monitrice qui avait été super sympa (je ne me rappelle pas son prénom) elle a fini par me consoler et apres c'etait bien la colo mais surtout j'avais mon frere et mes soeurs.
    et puis les anniversaires que l'on souhaitait à la fin des repas, on chantait tous, mais je me rappelle surtout qu'au mien palou m'a envoyer une giffle ( j'ai du faire une bétise ...........sans commentaires).
    et puis quand on allait faire les jeux de pistes dans la pampa
    enfin pleins de souvenirs reviennent , je t'assure que si l'on pouvait revenir en arriere je repartirais de suite à cette période ou tout était si bien........à bientot affectueusement joelle

    Rédigé par: dondellinger epouse caux joelle

    RépondreSupprimer