vendredi 11 mars 2011

Bonjour à tous. Désolé de ne pas être avec vous à Châtel ...
Mais figurez-vous que je suis tombé par hasard sur une vieille pochette de l'époque où Pah-lou m'avait confié François, ce qui m'avait profondément touché ...

On se posait des questions sur l'orthographe de Pah-lou ...
Je ne crois pas que cela s'est toujours écrit comme ça, mais en 61, j'en suis certain, car j'ai la "lettre d'embauche de Pah-lou", et c'est ainsi qu'il avait signé !

Dans cette pochette, il y avait aussi une photo qui fera sans doute vibrer tout le monde : je vous la joins donc ...
La première année "sans Pah-lou" (donc en 62), nous avons présenté à cet endroit, un numéro de plongeons par une vingtaine de gamins, mis uniquement "ne sachant pas nager". Je les attendais dans l'eau ... Pour nous tous, c'était évidemment un hommage à Pah-lou.

Amitiés à chacun.

JM Buzzetti

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire