lundi 4 juillet 2011

Bon Anniversaire Gégé !

1 de + !
Si mes calculs sont bons,
en partant de 41, on arrive à un chiffre rond !
Je ne sais pas où tu fêteras ça, mais ici ou ailleurs
je m’y associe de bon cœur !
Bon anniversaire Gérard !
Bises à toutes et à tous.
JM.

2 commentaires:

  1. Merci Jean-Mi pour ce rappel...Oh combien important!
    Bien sûr mon Gégé bon anniversaire très sincèrement!
    Que de souvenirs lors de nos vacances à la colo avec notamment le gâteau d'anniversaire du Père Louis.
    Bises Gégé
    Bises à tous.
    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette sage intention. Et oui, je change de décennie et attaque les 7 pattes !! Croisons les doigts pour qu'elle se passe au mieux. Pour le moment, tout baigne !! Un long break à Montalivet du 14 juillet à fin août doit permettre de consolider les batteries.
    Gym, pétanque,l'océan, un peu de ricard...elle est pas belle la vie ?
    Encore merci, et plein de bisous à tous,
    Gégé

    RépondreSupprimer