mercredi 22 mai 2013

Châtel-Censoir

Bonjour les amis,
Le compte à rebours annonce les jours et les heures qui restent avant nos retrouvailles à Châtel-Censoir : Mardi prochain le 28, en fin de matinée, vers 10h30 - 11h00 !

Vous entrez dans Châtel,
 et là, vous tournez à gauche.
Sans vouloir appuyer là où ça fait mal … !
Pensez à prendre vos K-way, parapluies et autres anoraks et p’tites laines ! on ne sait jamais .... !!

Je redis ici que les couvertures sont fournies, mais pas les draps. Soit vous les apportez soit vous les louez sur place.

Par ailleurs, j’avais prévu un « atelier » qui devait être conduit par une amie sermizelloise.  Malheureusement elle vient d’être hospitalisée et cette animation « tombe à l’eau ». A ce jour, je n’ai trouvé personne pour la remplacer !
Je demande à tous ceux qui ont des boules (de pétanque) de les apporter, afin que nous organisions un petit tournoi.  Si la météo est clémente ce jour là, je pense que ça pourra être sympa !!

Pour les petits-déjs, ainsi que je l’avais dis sur une note, j'apporte le café, les filtres et le jus d'oranges. Que celles et ceux qui prennent du thé ou autre boisson l’apportent. 
Le matin j’irai acheter du pain frais.

Pensez aussi à prendre un stylo, un crayon de papier et une gomme !

Bises  à toutes et à tous.

RdV à Châtel-Censoir !!
JM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire