lundi 4 novembre 2013

Beaujolais nouveau 2013

Bonjour les amis,
Il y a bien longtemps que je n’ai donné signe de vie !  Suite à cette saloperie d’épanchement pleural qui, au final, contenait + de 7L de liquide (Lesquels en comprimant le poumon écrasaient le cœur (ce qui explique les essoufflements au moindre effort) !! ), il a fallut remonter la pente ce qui ne fut pas toujours simple !!

Bon, aujourd’hui ca va mieux, et il est temps de penser à se retrouver et pour commencer que diriez-vous de fêter, comme l’an dernier, l’arrivée du Beaujolais nouveau ?

Comme tous les ans, c’est le 3ème jeudi du mois de novembre, et cette année se sera le 21.
Le restaurant où nous étions en 2012 a changé de propriétaires. Mes amis Catherine et François ont vendu, et les nouveaux « maîtres » du lieu sont prêts à nous accueillir à cette date, avec un buffet de mise en bouche,  le Beaujolais et une carte de plats et pizzas dans laquelle chacun(e) pourra puiser à son aise.
Je vous rappelle le principe : notre assos se charge (financièrement) du buffet, chacun payant son écot en fonction de sa consommation.
Je sais que je suis un peu en retard, mais soyez gentil de me dire assez rapidement qui viendra à cette petite soirée sympa en cliquant  ICI !! 
A très bientôt.

Bises à toutes et à tous.

JM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire