mardi 21 janvier 2014

Gilles l'américain !!

Cet après-midi, vers 16h45, j’ai pu établir une liaison par Skype avec Gilles !
Une 1ère fois sans le son, puis à la 2ème tentative, avec image (mauvaise) et son. Il est sur son bateau en Floride côté Atlantique (et si j’ai bien compris) au niveau de Palm Coast.  Camille doit arriver de Washington prochainement, puis ils partiront naviguer.  En attendant par la webcam tenue à bout de bras, il m’a fait faire le tour du propriétaire,  vue sur le port où soufflait un grand vent, mais sous un beau ciel bleu !  A défaut d’avoir pu capturer une image, j’ai photographié mon écran, raison pour laquelle j’apparais en bas à droite. 

JM.

2 commentaires:

  1. Super votre liaison. Je n'avais pas pu converser, il n'avait pas son micro...Gilles semble tj aussi baroudeur. Camille garde son indépendance, c'est sans doute pourquoi elle n'est pas découragée !!! Bises à tous,
    Gégé

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer