vendredi 28 mars 2014

L’adieu à Bobo

Beaucoup de monde dont une dizaine d’ancien(ne)s de notre colo se sont retrouvés à l’église de Montereau pour saluer la mémoire de notre ami François.  Personnellement je garderai de lui le souvenir de sa gentillesse et de son sourire toujours présent, de ses bons mots et de sa disponibilité.  Nous nous sommes ensuite réunis chez Marie-Thérèse autours d’un buffet, moment de convivialité apprécié de tous !

A bientôt.

Bises à toutes et à tous.

JM.

1 commentaire:

  1. Hier en rentrant j'ai regardé les photos de BOBO lors de nos rencontres à Châtel Censoir et je le reconnait que cela m'a donné un peu le bourdon. Toujours présent on remarque sur les photos son sourire. sa bonne humeur etc. La haut il a sans doute déjà rencontré Pépette et les autres. Ils vont continuer à suivre de loin notre blog et même si BOBO n'avais pas connu tout le monde ils vont faire connaissance. Merci encore à MERINOS de son amicale réunion. Encore ce matin j'ai une une pensée pour lui.
    Bises à tous.
    Richard

    RépondreSupprimer