samedi 20 décembre 2014

Le Au Revoir à Jean Michel

Antoine me communique :
Le recueillement pour dire un au revoir à notre ami, se tiendra à La Collégiale Notre Dame et Saint Loup de Montereau, Eglise près du pont de l'Yonne :
Le samedi 10 janvier 2015 à 14 h.
Je pense que nous serons nombreux à accompagner sa mémoire et vivre un moment intense de nos merveilleux moments passés en sa compagnie. La chanson des "crapauds" sera notre cri de raliement !
Nous pourrons aussi, apporter tout notre soutien à sa Maman et à tous ses proches.
La bise à tous,
Gégé.
Pour les personnes qui ne pourraient pas se déplacer et souhaiteraient adresser un mot d'amitié, je vous donne l'adresse de son fils Antoine :
Antoine Marchon
4 rue des sapins
77210 AVON

1 commentaire:

  1. Bonjour
    Je ne me suis jamais exprimée sur ce blog (mon Sermizelles à moi c’était bien après 1961), mais j’ai aimé y flâner de temps en temps pour y retrouver l’esprit de ma 1ère colo.
    Jean-Michel était mon parrain, un parrain pas classique, rayonnant d’idées, d’enthousiasme et d’humour.
    Lorsqu’on allait lui rendre visite, rien n’était jamais ordinaire, on pouvait finir en forêt de Fontainebleau dans la nuit d’hiver en train de nourrir les biches !
    Quand on avait des réunions de famille, il commençait « L’Homme de Cromagnon » de sa belle voix et tout le monde suivait.
    Pas de pampa où j’habitais, mais il n’y a pas eu 1 seule balade avec mes enfants sans chanter « Vent frais » ou « Allongeons la jambe ».
    Et pendant les longs trajets en voiture, c’était « La diligence » et « Ma serpette ».
    Aujourd’hui je chantonne « La dormette » pour endormir mon petit-fils.
    Je ne connais pas bien « Les crapauds », et je ne suis pas sûre d'arriver à chanter, mais c'est formidable de savoir qu’il y aura une chanson qu’il aimait pour lui dire 'Au revoir' samedi 10, alors un grand merci à vous.
    Catherine

    RépondreSupprimer