lundi 28 juillet 2008

Dites ce que vous en pensez ...!

Le 01/09/2008 - Comme le trafic est au ralenti en ce moment sur notre blog, j'en profite pour remonter cette note afin que chacun(e) puisse s'exprimer !

Pour mieux organiser nos futures rencontres, un questionnaire est mis en ligne.
Il annule et remplace les précédents qui ont mystérieusement disparus, et
auxquels quelques un(e)s d'entre vous ont répondus. Il vous suffira de revoter !
Exprimez-vous en cliquant sur le lien ci-dessous.
Merci d'y consacrer quelques instants.

A la fin, cliquez sur - Done -.

Cliquez ici pour accéder à notre questionnaire

Ce sondage restera actif jusqu'au 30 Septembre 2008 à 00h00.

Bises à toutes et tous.

4 commentaires:

  1. Bonjour Jean,
    je viens juste de recevoir ton commentaire dans ma boite mail. Juste le temps pour moi de faire un aller/retour sur le site du sondage pour te rassurer: Les dernières réponses postées sont du :
    Sun, 8/31/08 11:44:10 AM (date officielle du site). Quant à l'anonymat le site ne le permet pas. Il permet tout au plus de connaitre l'adresse IP du dernier postant. Donc si ton adresse IP est : IP Address: 83.115.98.198, alors c'est bien Toi qui a posté le dernier. Je présise que je suis le seul à avoir accès à ces résultats, étant celui qui a initié ce sondage. Ceci dit, je ne vois pas l'intérêt de savoir qui a dit quoi ! L'essentien (à mon sens) est le résultat, le ressenti général. Attention l'adresse IP peut changer à chaque connexion, mais ceci n'est pas une vérité absolue. Tu peux très bien conserver la même IP pendant plusieurs Jours.
    Bises à tous les 2.
    A bientôt j'espère.

    Rédigé par: Jean-Michel Marchon

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de poster ("done") une réponse au questionnaire, mais sans pouvoir contrôler si elle est bien arrivée. Je m'aperçois ,seulement maintenant que le questionnaire est anonyme, ce que je regrette. Notre réponse étant peut-être identifiable par son contenu et par la date, j'aimerais savoir si elle bien enregistrée. merci

    Rédigé par: jean Lille

    RépondreSupprimer
  3. Salut Roger,
    il y a longtemps que je cherchais un moteur de sondage multi-questions. Ce n'est pas facile car la majorité est par abonnement, et évidemment payant ... J'ai finalement trouvé celui-ci.
    J'espère qu'à travers les souhaits exprimés, nous pourrons mettre en place quelque chose de sympa.
    Heureux de te retrouver sur le blog.
    A bientôt l'ami.
    J2M

    Rédigé par: Jean-Michel Marchon

    RépondreSupprimer
  4. Jean-Mi,
    je viens de répondre à ton sondage. J'espère que tu recevras mes commentaires.
    J'invite tout le monde à mettre son avis sur ce support convivial et simple d'utilisation.
    Bonnes vacances pour ceux qui partent et à bientôt sur le blog.
    BISES
    Roger l'ayack

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer