mercredi 3 septembre 2008

Reprise des activités - fin de la récré ...

Ca re-démarre ! Vous êtes toutes et tous rentré(e)s à ce que je vois. Le compteur dénombrant les visites journalières commence à revivre, car comme le disait Pépette, depuis quelques temps c’était plutôt morne plaine !

Alors s’il vous plait, bougez-vous un peu les neurones, mettez vous devant votre clavier (non pas celui qui possède une ville en Corse !), celui de votre ordi., et n’en partez qu’après avoir rédigé une petite note … de temps en temps !

J'ajoute de "de temps en temps" parce que j’en vois, y’en a des que je ne citerai pas, qui vont nous en faire une petite … puis, trois p’tits tours, et s’en vont .. !

Non, non c’est pas ça ! un article à votre convenance, mais plusieurs articles dans l’année… ça vous va ? On tente le coup ?

Nous avons (c’est une exploit) dépassé les 9.000 connexions, et croyez bien qu’en Septembre 2006, lorsque avec Roger nous avons décidé de créer un média pour regrouper tous les ancien(ne)s nous n’imaginions pas de tels chiffres. Bravo !

« Il faudrait que tu te souviennes, des jours heureux …. »

Excusez moi je dérape quelque peu !
Evidemment nous avons vécu des jours heureux sur les bords de la Cure, mais j’étais partis pour dire :
Il faudrait que celles et ceux qui le peuvent, joignent par téléphone, mails ou pigeons voyageurs d’autres ancien(ne)s qui pourraient p’tête nous écrire 2 ou 3 lignes sur le blog. Qu’en penses-tu François (Dart). Un p’tit coup de fil Cocotte, c’est possible?

Bon allez, c’est parti !

Le sondage, que j’ai remis en haut de page pour que tout le monde le voit, continue son p’tit bonhomme de chemin, avec 25 votes enregistrés. Peu mieux faire !

Par contre je suis surpris que ce même sondage que j’ai reformaté pour pouvoir l’imprimer sur notre journal « Le P’tit chacal » n’ait aucun écho. Je pensais naïvement que ma boite à lettres (postales) allait être trop petite …. Ben c’est pas la cas ! Rien – Nada !

J’ose espérer qu’au moins le journal est lu ??

Bises à toutes et tous.

JM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire