mercredi 15 octobre 2008

disque Scotland the brave

Cher Michel Krieckelberg,

Merci d'avoir répondu à l'appel du 30 septembre au sujet du disque de Square Dance que nous souhaitions retrouver.

Tu as répondu présent et ainsi tu nous as remis ton disque avec gentillesse pour nous faire profiter à nouveau des mélodies folkloriques de notre enfance Sermizellienne.

J'ai pu remarquer au dos du disque les descriptifs pour exécuter les différents pas, excellent pour retrouver l'orthodoxie des placements des quadrilles. J'espère qu'un jour, tu pourras aussi guider nos pas sur la musique de ton disque.

Comme, tu l'écris sur ta lettre d'accompagnement, ce disque et biens des autres ont permis de faire vivre sous ta gouverne des ateliers de danse et donner de la joie à des ados!

Cher Michel , merci du fond du coeur pour cet envoi spontané.

A bientôt,

Roger l'ayack

2 commentaires:

  1. Merci Pépette pour ton commentaire sur le blog à la suite de mon remerciement vers Michel.
    Effectivement, tu auras une copie sous forme de CD pour écouter cette musique qui nous vient des années 1950 à 1960. Je joindrai avec ce CD le mode d'emploi pour les pas. Cette mélodie a pour moi la même saveur et le même effet, elle est aussi bouleversante et enthousiasmante qu'au premier jour.
    Voila brièvement les éléments que je pouvais te dire concernant ta question.
    Salut à toi Pépette;
    Roger l'ayack

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer
  2. Salut Roger,

    Content que tu ais recu ce disque ,mais comment pouvoir le mettre sur nos ordis ? Il serait peut etre bien de nous dire comment nous pouvons faire ?
    ou alors peut etre sur le prochain "Petit Chacal" nous donner les déplacements de tous les quadrilles comme tu le dit ont berces certaines journées de notre enfance dans notre colo

    Nous vous embrassons,

    Marie Jo , Pepette


    Rédigé par: givry

    RépondreSupprimer