vendredi 10 octobre 2008

L’Ayack J2M – Le retour

Vous vous souvenez de cette célèbre émission des années 60….

Salut les copains et les copines bien sûr…

Je ne vous avais pas oublié, loin de là !

Mais la vie et son cortège d’imprévus vous connaissez ?

Et bien la vie vient de me jouer un super très bon tour, sous la forme d’une rencontre, et vous comprendrez tous que d’être amoureux ça bouleverse un peu le reste, les choses prenant une importance et une place qu’elles n’avaient forcément avant….

Ben oui ! J’en vois qui hoche du chef… Je vous explique : si le numéro 1 change, l’ancien 1 devient 2 Et cætera , et cætera !

Bref ! Je ne vais pas vous prendre la tête avec mes états d’âme, mais je ne résiste à vous raconter, que Vendredi dernier, nous (Elle et moi) sommes passés par le chemin qui longe la Cure sous la grotte du Père Leleu ! Nous partions passer quelques jours en Ardèche chez Gaby. Super séjour ….Elle est pas belle la vie !

Donc depuis ma dernière intervention sur ce blog, quelques uns ont écrit – bravo ! – Roger est toujours en recherche d’un disque des danses écossaises ( Michel Krikelberg en a un – voir avec lui).

Le compteur des visites approche des 10.000 connexions ( 2 ans c’est pas mal ! qui l’eut cru ?)

Pépette nous a retranscrit une lettre reçue par lui de Michel Krikelberg.

Le sondage que j’avais mis en ligne a repris sa place dans le flot des notes, puisque se terminant le 30/09/2008 à 00h00. Je vous fais part du dépouillement complet dans la note suivante.


Ensuite, pour les monterelais (mais pas à tout le monde, comme on disait dans notre jeunesse !), nous nous sommes retrouvés, dimanche 28 septembre pour l’anniversaire de BoboFrançois – le mari de Mérinos. Très belle journée que ce soit météo, ambiance, ami(e)s…. Tous les ingrédients étaient réunis pour que ce soit réussi, et ce le fut.

Nous avons retrouvé avec plaisir notre copain Claude Tanné, il y avait également France, et Roger, et Gégé et Claude son épouse, et Christian (Pépétte) et Marie-Jo, et J2m, et un couple d’amis des Beaulieu (voir les photos).



Je vous donne quelques photos de l’Ardèche,
avec not’ copain Gaby, chez qui nous avons passé un excellent séjour. Il nous avait concocté un programme de visites toutes plus intéressantes les unes que les autres… ! Et les discussions, le soir à la veillée … je ne vous dis que ça, pour vous mettre l’eau à la bouche, et vous donner envie d’ aller passer quelques jours dans son gîte.




Enfin et pour clore cette note de reprise, je vous indique la sortie d’un bimestriel de grande qualité : « en Bourgogne ».
Il coûte 6,50€, est en vente dans tous les kiosques … de Bourgogne, et sincèrement vous en aurez pour votre argent.

Achetez le, je ne vous en dis pas + .

Aujourd'hui Typepad fait ce qu'il veut ! Impossible de cadrer les photos et les paragraphes à ma sauce ....!


Bises à toutes et tous.

Jean-Michel

2 commentaires:

  1. hou mais alors jeam michel tu l'as trouve... et j'en suis drolement contente pour toi... longue vie a tes nouveaux amours!! Daniel a repris le chemin de montereau
    bisous chantal

    Rédigé par: danieljamet chantal

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jean Mi pour cette reprise ! Et longue vie à tes nouveaux états d'âme ! Nous partons demain matin et pour 15 jours à Montalivet. Ne pas s'étonner de mon silence sur le blog.
    Bises
    Gégé

    Rédigé par: Gégé

    RépondreSupprimer