jeudi 3 novembre 2011

Des nouvelles de Pépette

Son état de sante semble s’améliorer progressivement. Il est toujours à la clinique de l’Ermitage à Dammarie les Lys, et y restera. Son transfert à la clinique Saint Jean n’est plus d’actualité !  
Depuis une huitaine de jours il porte un corset fait sur mesures qui lui permet de quitter son lit pour passer quelques heures sur le fauteuil. Le but de ce corset est aussi de maintenir l’ensemble, car Christian ayant beaucoup maigrit, la masse musculaire ayant beaucoup fondue, peu de muscles sont à l’œuvre pour le maintien de la charpente.
Par ailleurs, il continue le traitement de chimiothérapie en parallèle d’une hormonothérapie.
Il dit ne plus souffrir du dos, ce qui est très positif pour lui et pour son mental !
Hier nous avons évoqué son futur retour chez lui, et envisagé quelques aménagements à apporter dans sa maison pour faciliter le quotidien, notamment pour atteindre certains endroits (toilettes, salle de bains) avec le  fauteuil roulant qu’il devrait recevoir en début de semaine prochaine.
Clinique de l’Hermitage
3ème étage – chambre 335.
Bises à toutes et à tous.
JM.

2 commentaires:

  1. Merci Jean-Mi pour les nouvelles de Pépette.
    Fort des éléments que tu nous donnes, je vais lui rendre visite prochainement à la clinique de l'Ermitage dès que je pourrais mieux marcher (suite de mon entorse et fracture du péroné).
    Bises à toute la tribu.
    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jean Mi pour ces dernières nouvelles de Pépette. Qu'il puisse quitter un peu son lit pour s'assoir, doit lui faire du bien au coeur.
    Nous lui rendrons visite dès notre retour à St Pierre, dans qq jours.
    Bises à tous,
    Gégé

    RépondreSupprimer