lundi 28 novembre 2011

Photos Sermizelles (retrouvaille)



















Bonjour amis (es) Sermizelliens,
Je voulais vous faire apprécier et partager les quelques photos que je viens de retrouver. Cette réunion des anciens colons doit être des années 1980 certainement même 1983. Nous pouvons voir Pahlou et Yoyo en train de refaire le monde et se relater les moments forts de notre colonie. Le débat semble très convivial. Les yeux des intervenants pétillent et scintillent de bonheur. La tape amicale sur les épaules de Pahlou par Yoyo montre du respect et de la joie. Je crois décrypter reconnaissance et admiration de notre ami Yoyo. Pour nous, mon Cher Yoyo nous éprouvions les mêmes sentiments vis-à-vis de Pahlou. J’espère que ces photos rappelleront de bons souvenirs aux uns et aux autres. Nostalgie quand tu nous tiens !
Bises à tous
Roger


2 commentaires:

  1. Merci Roger pour ce beau cadeau. Je ne peux préciser l'année mais c'était dans nos superbes rencontres des années 80. Le bon temps !!! Nous étions encore bien jeunes...
    Ces moments furent merveilleux. Ces souvenirs peuvent se poursuivre par nos diverses retrouvailles programmées.
    Je ne vois pourtant pas de nombreuses réponses pour la galette proposée par Jean Mi. Alors Sermizelliens et autres de tout poil, dormez-vous ?
    Bises à tous,
    Gégé

    RépondreSupprimer
  2. Bravo et merci Roger pour ces belles photos, nous remémorant ces super week-ends que nous avons vécu à la colo, qui à l’époque n’avait pas encore été vendue. Moments inoubliables !

    Merci également Gérard pour ta relance, car en effet, il va être temps de se déclarer partant ou non pour la galette … car ensuite il faudra commander et aller chercher de quoi faire la fête !!!
    Bises.
    JM.

    RépondreSupprimer