mardi 10 janvier 2012

On souffle les bougies !

Le 1er de l’année ! 
D’après mes tablettes, demain, le 11 janvier nous fêtons l’anniversaire de notre ami Serge, qui, si je ne me trompe, est de 1947. 
Et oui ! Encore un à qui je dois le respect !!
Serge, toute la tribu se joint à moi pour te souhaiter un très bon anniversaire !  
Maintenant que l'heure de la retraite a sonnée, nous espérons vous voir, toi et ton épouse, plus souvent lors de nos sorties.
A commencer par la galette !
A bientôt !

Bises à toutes et à tous.
JM.

1 commentaire:

  1. Bonjour Serge,
    Un bon anniversaire à toi, moi aussi , je dois le respect à Serge qui ouvre le bal des 65 ans pour ceux de cette année 1947.
    RDV à Courcelle pour gouter à la galette de l'association.
    Bises à tous
    Roger

    RépondreSupprimer