samedi 11 février 2012

Bivouac

Qui n’a pas cette chanson en mémoire  ??
« Nous aimons vivre au fond des bois,
Allé coucher sur la dure
…..
Lance-toi dans la grande aventure !!! »

Allez chiche ! On y va !!
Lors de notre galette des rois,  Richard a émis l’idée d’un bivouac, à laquelle certains ont adhéré, dont Bibi !
Puisque les suffrages pour notre déjeuner-rencontres du 15 avril vont, à l’unanimité,  vers Saveteux, j’ai proposé à Philippe (le gérant de la salle) de voir ensemble comment organiser ce bivouac.
J’y suis allé là-bas, et voici (avec la photo ci-dessous à gauche), ce qu’il ressort de cette visite.
Lieu du Bivouac
Tout est possible !   On pourra se faire un barboque le samedi soir  ….  sous les étoiles, bercés par le coassement des grenouilles.  
Faudra-pa'me prend-la-tête si y’en-a-pa !!
Ce n’est pas un 4 ¬ loin de là !   Pas question de bivouaquer dans le luxe !! 
Entrée de l'Hotel !
Je vous vois venir …. !!    Evidemment c’est rustique … je dirais même spartiate !!  Mais bon !  ce sera pas plus dur que le sol de la grotte du Père Leleu !
Nous pourrons étaler nos duvets (faudrait prévoir petit lit genre « lit Picot » ou matelas - nous en reparlerons !)  dans une vieille maison juste à côté de la salle où nous déjeunerons le lendemain midi.  
Mais avant cela, le dimanche matin, Philippe pourra nous servir un p’tit déj.  Après quoi,  je vous proposerai une balade dans la campagne sur des petits chemins assez sympas !!
Une seule contrainte : connaître le nombre des participants……  Pas de panique, ce n’est ni pour les keufs, ni pour la douane, ni pour le fisc …..   c’est juste pour les croissants du dimanche matin !!.
Pour ça, inscrivez-vous (Oui ou Non) en cliquant   ICI

A bientôt
Bises à toutes et à tous.
JM.

1 commentaire:

  1. Bravo Jean Mi. Ce sera une expérience que nous ne connaissions pas à Saveteux. Cela va nous rappeler nos rencontres dans les années 80 ! Mais le temps a passé...gare au mal de dos !!
    Super pour le Barboque. On prendra les provisions. Que Roger n'oublie pas son carnet de chansons. Il faudrait pouvoir en dupliquer qqunes, les principales...facile de causer !!!
    Je pense à notre Pépette, qui aurait été ravi d'une telle expérience.
    La bise à tous,
    Gégé

    RépondreSupprimer