vendredi 3 février 2012

Déjeuner-rencontre du 15 avril 2012

Nous l’avons évoqué à Courcelles lors de notre « Galette des Rois ».  Notre prochain déjeuner bisannuel aura lieu le 15 avril prochain.
Je vous livre les résultats de mes  « investigations » auprès de plusieurs traiteurs, loueurs de salles et autres pros pouvant nous recevoir.
Je vous demande de choisir entre :
1.  Louer une salle (Courcelles ou une autre), ce qui implique, de facto, de passer par un traiteur.   = 28,00 € / personne.

2.  Domaine de Saveteux.
- Le buffet est visible en cliquant ICI.   
Soit :  31,20 € / personne.
- La formule plat unique (couscous, paëlla, petit salé aux lentilles, potée etc…).   Soit 34,00 € / personne.

  • Détail des coût  :  ICI
J’aimerai  avoir rapidement votre avis (ce WE ci possible) !

Chacun(e) va pouvoir saisir :
1 - Un nombre de personnes.
2 - Un X en face de son nom, dans la colonne de son choix (Courcelles ou Saveteux), sur le document que vous trouverez en cliquant  ICI

A bientôt.
Bises à toutes et à tous.
JM.

1 commentaire:

  1. Bravo l'artiste, une belle proposition et un gros travail.
    J'ai mis une croix dans ta liste de choix. Bien sûr, ma tentation irait bien vers le plat unique style couscous:je suis torturé pas facile la vie!
    Merci, bises à tous
    Roger

    RépondreSupprimer