mercredi 12 juin 2013

Diaporama d'images de nos retrouvailles 2013

Michèle m’a envoyé les photos qu’elle a faites durant notre séjour en Vézelien.
J'y ai ajouté quelques unes des miennes ... les voici sous forme de diaporama !

Utiliser les flèches (vous les obtenez en passant la souris sur l'image) pour faire aller les photos en avant ou en arrière. 
Ainsi on « casse »  le défilement automatique qui est trop rapide (je n'ai pas trouvé comment le régler !! ).

Si, malencontreusement (ou pas ... petits curieux !) vous cliquez sur la photo ... pas de panique ! vous serez redirigés vers mon fichier d'images (Châtel-Censoir 2013). Là, un autre diaporama se mettra en route, avec la légende des photos dans la colonne de droite.

Bises à toutes et à tous.
JM.




1 commentaire:

  1. Bravo et merci pour ce super reportage. On revit vraiment notre séjour, tant les photos sont explicites...101, photos, chapeau !
    Cela doit faire plaisir aux participants mais je pense aussi à ceux et celles qui n'ont pu venir.
    Encore merci,
    Bises à tous,
    Gégé

    RépondreSupprimer