vendredi 28 juin 2013

Juin 2013 !

Il y a 1 mois, nous arrivions toutes et tous à Châtel-Censoir !
Je ne sais pas vous, mais moi ce mois qui vient de s’écouler, ce mois de juin 2013, est passé à une vitesse telle, qu’il ne laissera que peu de souvenirs accrochés à mes neurones !
Est-ce dû à ces nombreuses heures de farniente au soleil, à ces journées les plus longues de l’année où l’on peut, le soir, en toute quiétude, prendre le frais en découvrant, dans un ciel sans nuages, les premières étoiles dont quelques unes sont filantes, révélatrices de beau temps !  Ou bien à ces nuits si chaudes que le seul recours semble être de les passer à la belle étoile, dans un hamac, ou sur un tapis de sol.
Bien sûr il y eut ces après-midi entiers passés au bord de la piscine en prenant soin de bien s’hydrater, en faisant trempette de temps en temps pour s’épargner les morsures du soleil, prompt à nous cramer l’épiderme …

Finalement, ce doit être tout ça réunit qui fait que je ne garderai rien de ce mois de juin 2013 qui se termine !!  

Et vous ? 

Bises à toutes et à tous !

JM.

1 commentaire:

  1. Jean Mi, parlerais-tu d'un mois de juin 2013 en Russie ou en Autriche ? Mais surement pas en France...C'est beau la galéjade !! En tout cas ce mois de juin ne me laissera que des regrets. Je n'ai pas mis la piscine en route, pourquoi dépenser courant et traitement pour ne pas s'en servir. Nous avons du prendre deux repas au jardin, et jamais le soir...en plus, avec cette pluie qui n'a jamais cessé au cours du printemps, les moustiques sont redoutables et nombreux...plus de saisons les amis.
    Heureusement que notre bon séjour de Chatel nous a doppé pour passer ce mois à oublier bien vite. Croisons les doigts pour que la suite soit meilleure, mais ???
    Un bisou particulier à notre Astrid qui doit poursuivre sa rééduc. tranquillement.
    Un gros bisou aussi à toutes et tous,
    Bonnes vacances à ceux qui partent,
    Gégé.

    RépondreSupprimer