samedi 6 juillet 2013

05 juillet - anniversaire de Gérard !

Avec une journée de retard, nous souhaitons l’anniversaire de notre ami Gérard.

J’espère qu’il ne me tiendra pas rigueur de ce décalage ! Mon agenda électronique sur lequel toutes les dates sont enregistrées a fait un vol plané sur le carrelage et l’écran n’a pas apprécié …

Bon anniversaire Gégé !  Des souhaits, des vœux et des bises de toute la tribu qui, j’en suis certain, se joint à moi pour cette occasion !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Bises à toutes et tous.

JM.

3 commentaires:

  1. Merci Jean Mi. Pas grave pour le décalage, au nombre de bougies ça ne compte plus....Essayons de garder la forme, c'est l'essentiel.
    Nous allons nous absenter de mercredi prochain à fin août...sans doute une période en silence radio....
    Bonnes vacances si?
    Bisous à tous,
    Gégé

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances à vous. Profitez-en bien, et revenez en pleine forme !
    Nous aurons reverrons sans doute en Septembre à l'occasion d'une sortie !! Pourquoi pas ?
    D'ici là bises à vous deux.
    JM.

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances à vous tous en espérant nous revoir tous en pleine forme courant Septembre comme JMI le propose.. J'aurai sans doute une idée farfelue comme celle du bivouac à vous soumettre. Bises à tous.
    Le mois de septembre c'est dans 44 jours. !

    RépondreSupprimer