lundi 13 juillet 2009

14 Juillet ou 15 Août ?


Qui se souvient de ce pari que PALHOU avait fait de se déguiser en libellule ?.

C’était, il me semble, un 14 Juillet 1958, avant de partir faire notre parcours tous déguisés dans Sermizelles, avant que la plupart des participants de la colo se jettent à l'eau à la baignade.


Et puis retour à la colo comme tous les jours contents d'avoir passé une très bonne journée.

Bisous à toutes et à tous.

Marie Jo , Pepette


3 commentaires:

  1. Salut à tous,
    je suis d'accord avec ce que dit Jean-Marie, à savoir que c'est un 15 Août. (c'est la raison pour laquelle, Pépette, je me suis permis de modifier ton titre, et de mettre : 14 juillet ou 15 Août ?). Ce qui me fait dire ça, c'est la présence sur la photo de Cocotte, qui, je ne crois pas me tromper, était à la colo en Août.
    Quant à l'année je ne sais pas !
    Bises.
    JM

    Rédigé par: Jean-Michel Marchon

    RépondreSupprimer
  2. Jean Marie,
    Comment vas tu ?
    Il me semble que tu te trompes ( c'est peut etre un 15 Aout ) mais pas en 61 , car cette année la j'était militaire en Algérie comme Gégé et Jacques (nous étions de la classe dite 61) .Il me semble que cela remonte à peut près 3 ans avant .l année ou j'ai fait comme mono les deux sessions de la colo.
    Voila mes souvenirs?
    Salut et à bientot

    Pepette

    Rédigé par:

    RépondreSupprimer
  3. Mon cher Pépette, je pense pouvoir te répondre avec une quasi certitude : il s'agit du 15 août de la dernière année de Palhou, donc en 61.
    J'ai deux repères : le premier est que je reconnais des personnes qui étaient avec moi et le second que cette année-là, je n'étais pas là en juillet et de plus, je me souviens d'une fiesta toute spéciale "15 août".
    A part ça, désolé de ne pas parler plus souvent sur le site (que je regarde tout de même régulièrement) mais après vous avoir raté à la réunion de fin mai, j'ai un peu galéré pour rattraper un rythme de vie normale. Maintenant ça devrait aller mieux et donc je devrais être un peu plus bavard ...
    La bise à tous.

    Rédigé par: JM Buzzetti

    RépondreSupprimer