vendredi 2 octobre 2009

Mon dernier coup de gueule

Pépette ne pouvant se connecter à Typepad, m'a envoyé cette note par mail, me demandant de la publier pour lui. La voici ! JM.

Salut à toutes et à tous,

Nous avons déjà perdu " LE PETIT CHACAL".

Lui si malin avait résisté au crocodile, et bien maintenant c'est notre moyen de communication qui est en train de foutre le camp, peut être la lassitude ou bien la vieillerie ?

Nous avons quand même des souvenirs formidables vécus dans cette colo, cette amitié qui a perdurée pendant des décennies. AlORS POURQUOI CE SILENCE ?.

Nous avons besoin de revenir sur certains bons moments de notre enfance, cela permet peut être de se dire " merde" ," je suis encore jeune dans mon esprit et dans ma peau», malgré tous les problèmes de la vie.

Et bien voila ?

A chacune et chacun de savoir si maintenant il participe à cet échange qui est notre " blog" ? ou alors vu ce silence il devra un jour fermer lui aussi ?

Salut et peut être à bientôt

Pépette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire