jeudi 22 juillet 2010

les jeunes de la commune dans les années

Merci à JM et Pepette de votre sortie à Sermizelles et surtout des récits que tu nous relates. Le moulin d'argent je connais puisque j'y suis allé avec France et que c''est dans ces lieux l'aventure de rechercher la source d'un ruisseau a été vécue sans doute avec mes potes Jean Mi et Roger. (Voir un ancien texte que j'ai fais sur l'ancien blog)

Puisque vous avez vu lae magistrat de la commune; peut être peut-elle nous fournir un extrait de cadastre de notre "Pampa" afin de rechercher lors de notre prochaine escapade les sources indiquées par les jeunes de la commune que j'avais rencontré dans les années 1964-1965.
J'en profite pour te demander où tu en est pour les statuts de l'association. ?

Bien amicalement à tous
Richard

1 commentaire:

  1. Salut Richard,
    Si le cours d'eau dont tu parles, est celui auquel je pense, alors il juste à droite du moulin. C'est un petit ru qui coule, et qui traverse le chemin pour aller dans le cousin.
    Dis donc, pour le cadastre, tu peux jeter un œil sur www.cadastre.gouv.fr (si je ne me trompe), tu indique la commune, et voilà !
    Quant à l'assos, j'ai un peu trainé ces derniers jours, mais je vais pouvoir aller en préfecture déposer tout ça !
    Bien amicalement.

    RépondreSupprimer