jeudi 13 octobre 2011

Bonjour Gégé,
Je ne peux mettre un commentaire à la suite de ton article pour des raisons que j'ignore?
Après quelques plongées aux Glénan et une mauvaise entorse de la cheville. Je submerge pour reprendre le contact avec la tribu. Yoyo semble vivre magnifiquement à Carnac à l'ombre des mégalithes (sympa ce coup de téléphone). Bien sûr mes pensées se dirigent vers Pépette et Jean-Mi et je leurs souhaite beaucoup de courage. Leurs déterminations à combattre restent entières.
Bises à tous et plus particulièrement à Pépette et Jean-Mi.
Roger

1 commentaire:

  1. Bonjour Roger,
    Comme je vois, chacun a ses petites misères. Il n'empêche qu'une mauvaise entorse provoque un sacré handicape. Je tenais à faire part de ce coup de fil inattendu de notre Yoyo. C'est fou ce qu'il est attaché à notre passé sermizellien...Lorsqu'il est à Carnac, il vit dans d'excellentes conditions. Son appart est super, à deux pas de la mer. Il est impatient de retrouver la tribu lors d'une prochaine rencontre.
    Nous entrons dans une saison où l'on va mieux apprécier le feu de bois que le bronzing au jardin !! Mais, chaque saison a son charme.
    Bisous à toi et tes proches,
    Bises à tous,
    Gégé.

    RépondreSupprimer