jeudi 20 octobre 2011

Un grand bravo aux experts !

En relisant le dernier mail de Nadine Madeuf, je viens de découvrir l’existence d’une assos dont le nom est : ASPES  =  Association de Sauvegarde du Plan d’ Eau de Sermizelles.
Ci-dessous le lien pour accéder à leur blog.  On y voit un petit film de 1937  (N&B) qui donne un aperçu de la baignade avec des tentes de toile !!  Une série de photos très intéressantes présente le travail des « experts » (c'est ainsi qu'ils se nomment !) en train de nettoyer le bief du moulin !
Ce qui explique la note de Jean-Marie relatant la propreté du site (avec de très belles photos), ce que nous avons constater Jean-Marc et moi lors de notre voyage à Sermizelles fin septembre.

Je ne sais pas vous … mais moi j’ai bien envie d’adhérer à cette assos !!
Voici le lien :  http://aspes.canalblog.com/
Bises à toutes et à tous.
JMM.

1 commentaire:

  1. Jean-Mi très intéressant ce site des Experts. Grand merci à Nadine pour cette trouvaille et sur ses recherches documentées sur Sermizelles; J'apprends beaucoup au travers des memoires et monographies de notre Sermizelloise!
    A bientôt
    Bises à tous
    Roger

    RépondreSupprimer