samedi 1 octobre 2011

mon silence du trimestre

Après un long silence de ma part dû à une panne INTERNET de 24 jours, 3 semaines de vacances dans notre cher Morvan, et encore 3 semaines de panne informatique; je reprends contact avec le blog.
J'ai suivi toutefois les nouvelles et particulièrement la santé de notre ami PEPETTE . J'espère qu'il va gagner et vite de retrouver parmi nous.
Mon point de vue, et quelle que soit la maladie si elle est longue et douloureuse est que la volonté et le moral avec bien évidemment un traitement approprié aident à la guérison ou rémission. Par contre si on baisse les bras et que l'on se mettre à vivre et a penser qu'au travers de "sa maladie" là un autre paramêtre appelé dépression va inévitablement survenir et les chances de s'en sortir sont alors bien diminuées. D'ailleurs on dit souvent que le moral aide à hauteur de 50% à la quérison et j'y crois !!

Enfin j'arrête mon bavardage car il y a débats et d'importants débats à faire.......!

Suite à mes vacances dans le Morvan et à mon passage à VEZELAY le jour du 15 Août avec repas copieux et bon marché à la Fortune du Pot où j'ai pensé à vous tous suivi d'un récital d'Avé Maria dans la basilique; j'ai quelques projets pour notre escapade 2013. J'en reparlerai plus tard lorsque j'aurai finalisé. Vivons le présent et pensons à l'avenir !
Bises à tous
Richard

1 commentaire:

  1. Merci Richard pour tes nouvelles. J'envie ton 15 août à Vezelay et l'Avé Maria chanté dans la basilique. Cette région est vraiment formidable et toujours pleine de surprises, alors que l'on croit bien la connaître...
    L'informatique et ses problèmes ? Aucun d'entre nous je crois, n'y a échappé !! Mais 3 semaines, s'est long...
    Bravo pour tes recherches sur 2013. A vous deux avec Jean Mi, vous allez nous concocter un nouveau et superbe programme.
    J'espère que notre Pépette aura retrouvé une bonne vivacité.
    Bises à tous,
    Gégé

    RépondreSupprimer