mercredi 25 avril 2012

Allumez les bougies !

26 avril
Joyeux anniversaire Roger !

Que de souvenirs émaillent cette soixantaine d’années, n’est-ce pas l’Ayack.
Continue à courir et plonger autant que tu le pourras, et surtout, porte-toi bien !
Très amicalement,

Bises à toutes et à tous.
JM.

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jean-Mi pour cet anniversaire et Oui déja 65 au compteur. J'essaye comme tous de me maintenir et durer. Je crois néamoins que l'activité physique et intellectuelle sont les vecteurs pour faire reculer les affres de l'age: il faut se donner du mouvement!
    Merci encore et bises à toutes et tous.
    Roger

    RépondreSupprimer
  3. Alors si c'est le 26 Avril alors que c'est affiché 26 Mai, c'est donc le 26 Avril puisque l'Ayack le confirme et de plus il donne l'âge. Oh le jeuno! moi qui en a fêté 66 le 28 Janvier, il venait de naître alors que moi je courrai après les petites filles (mais dans le bac à sable et sans arrière pensée hormis peut être lui voler ses jouets) Donc bonne anniversaire et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu Richard ! mea culpa ..
      La date est rectifiée.
      Pas de commentaire sur tes jeux dans le bac à sable ... !!!
      Amitiés à tous.

      Supprimer
    2. Merci les amis, Jean-Mi me rajeunissait d'un mois, je trouve cela plutôt sympathique.
      Bon et bien voilà une belle journée qui s'achève!
      Merci très sincèrement et à bientôt. Salut les Ayacks
      Roger

      Supprimer
  4. Avec un peu de retard, bon anniversaire mon cher Roger. Petit gamin va, avec tes 65 bougies. Tu verras lorsque tu en mettras 6 de plus...ce qui m'attend sous peu !
    Je te rejoins sur l'hygiène de vie. Il semble qu'une activité et une alimentation équilibrée soient favorables à un meilleur vieillissement. Nous ne sommes malheureusement jamais à l'abri d'une tuile imprévisible. Nous le savons par nos copains disparus trop tôt.
    Merci pour les photos et la mise en ligne des chansons.
    Sommes dans le Médoc avec un temps épouvantable... Rentrerons plus tôt que prévu...Je pourrais mieux correspondre de la maison.
    Merci aussi pour le coup de chapeau sur les chants. J'avais souhaité à Courcelles que l'on essaie d'animer un peu. Tant mieux si nous avons encore pu nous retrouver dans ces qq morceaux à jamais gravés dans notre coeur.
    Gros bisous,
    Gégé

    RépondreSupprimer