mercredi 18 avril 2012

Retrouvailles Saveteux 2012

Je découvre en même temps que vous l’installation du bivouac au travers des photos de Jean-Mi. Le côté spartiate de ce camp improvisé dans le grenier de ce corps de ferme désaffecté, il fallait du courage pour dormir à même le sol avec des tuiles manquantes et une météo des plus hostile. Comme quoi, le plaisir de se retrouver génère des forces incroyables : ils l’ont fait et en plus avec beaucoup de plaisir. Les mines réjouies attestent d’un formidable moment de communion surtout autour du barboque du soir à la lueur du projecteur prêté par le propriétaire des lieux.
Sinon, pour le repas servi le dimanche midi, il faut souligner que l’opulence, la qualité, la variété étaient au rendez-vous. Je renouvelle mes mercis à Jean-Mi et Richard pour cette organisation sans faille avec le désir de faire plaisir et de rassembler: Messieurs le but est atteint !
Je réitère mes remerciements pour cette journée extraordinaire qui restera dans les mémoires des participants. Le point d’orgue fut l’indispensable moment des chants de notre enfance sous la houlette de Gégé comme chef de chorale. Les yeux brillaient sous les intonations retrouvées des chants de colonie, les voix retrouvaient naturellement leurs places. Quel bain de jouvence, je vous assure ; que se fut!
Nous mettrons avec Guillaume les photos de cette journée « Mémorable » pour apporter notre contribution photographique.
Merci à vous tous pour cette retrouvaille et surtout vivement le prochain RDV!
Bises
Roger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire