samedi 8 septembre 2012

Au tour de Jean Michel

Toi Jean Mi, si attentif aux anniversaires, voici le jour où tu vas souffler une nouvelle bougie. Alors plein de bonheur de la part de la tribu, avec plein de bisous.
Joyeux anniversaire,
Claude Gégé

2 commentaires:

  1. Merci pour cette attention qui me touche beaucoup !
    Tout à l’heure, à 16h30 le nombre 65 s’affichera à mon compteur !
    Si je regarde derrière, je me dis que, certes il y eut de foutus demi-heures (des quarts d’heure qui durent !)… mais tellement de bons moments, et que de super souvenirs !!
    Alors prenons le pari que le compteur tourne encore comme ça pendant quelques décennies, que nous nous retrouvions tous ensemble souvent en Pays Vézelien en ailleurs, et tout ira bien !!
    Une grosse bise à toutes et à tous.
    JM.

    RépondreSupprimer
  2. Cher Jean-Mi,
    Je m'associe à la tribu pour te souhaiter un Bon Anniversaire !
    Il y a maintenant pour moi et pour toi 51 ans que nous avons quitté la colonie et elle est présente toujours dans nos cœurs, comme quoi le temps passe mais les souvenirs restent vivaces « j’ai l’impression que nous sommes toujours des grands enfants » !
    Bises à toutes et tous,
    Roger

    RépondreSupprimer