samedi 1 septembre 2012

Qui est avec Marc ??

Salut les ami(e)s,
Comme le dit Gégé ...c'est la rentrée ... et ça bouge !!
La preuve !
Qui est avec Marc ??
Je reçois un email de Marc (Mérandon), qui demande qui est le colon qui est en train de monter le bateau de Pahlou avec lui…
Perso, le visage me dit quelque chose, mais je suis infoutu d’y coller un nom…
Et vous ??
Qui peut dire de qui il s’agit ?    Montereau – Coulommiers ???
Faites travailler votre machine à souvenirs !


En parlant de mémoire ....  n'oubliez pas l'huile d'Onagre !  

Bises à toutes et à tous.
JM.

3 commentaires:

  1. Le visage semble être celui de "petit boxeur" ?
    A confirmer !!
    Bises à tous,
    Gégé

    RépondreSupprimer
  2. Salut Gégé,
    j'ai marché cematin avec Marie-Thérèse (Mérinos) qui m'a dit la même chose : Alain Baaziz.
    Je vais envoyer l'info à Marc. Il faudrait que Georges jette un oeil.
    Bises.
    JM.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    De la part de Jean-Claude HENRY,

    Pour ma part, je me souviens avoir participé à deux reprises au montage du kayak de Palou, sans toutefois me rappeler avec qui et, de plus , je suis infoutu de reconnaitre celui qui est avec Marc. Une chose semble cependant acquise, ce ne peut être moi, compte tenu que je ne pense pas avoir été colon avec Marc.

    Amitiés
    Jean-Claude HENRY

    RépondreSupprimer