dimanche 9 décembre 2012

France

Aujourd’hui c’est encore une mauvaise nouvelle que je dois mettre en ligne sur notre blog.
France, est décédé. 
Il était très mal depuis plusieurs semaines. Il avait été transporté du CH de Montereau vers celui  de Corbeil.
France avait 5 ou 6 ans lors de son premier séjour à la colo.  Ensuite il y fut moniteur et chef-moniteur.
J’ai retrouvé en vitesse deux photos de lui. Sur celle de gauche, il sort du gouffre des fées.
L’autre a été prise lors de nos premières retrouvailles à Saveteux, le 13 mai 2007.  

La date des obsèques n’est pas encore connue.
Sitôt informé je vous le ferai savoir par cette voie.
Chez Pépette
le 23/06/2008

Autre chose : Notre assos peut faire une gerbe ou une coupe.  Mais j’aimerai que l’un ou l’une d’entre nous s’occupe de ça, car pour moi la semaine qui vient est prise par des RdV médicaux : Clinique St Jean, Scanner, Villejuif… etc.  Appelez moi si vous souhaitez des infos.
A bientôt les amis.
Bises à toutes et à tous.
JM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire