samedi 7 septembre 2013

Aujourd'hui ... c'est Claude !

Oyez, oyez … braves gens !!
Ce jourd’hui, 7 septembre, c’est l’anniversaire de Claude Grattepain.
Toute la tribu se joint à moi pour fêter cet évènement, et lui adresser nos souhaits sincères !
Des bisous accompagnent cette note !
Toutes nos amitiés à Gégé.

Bises à toutes et à tous.

JM.

2 commentaires:

  1. Bon anniversaire Claude et tous mes souhaits que l'année se passe bien jusqu'au prochain anniversaire et après bien sûr. Bonjour à GEGE et à bientôt dans la Puysaye. Bisous
    Richard

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette gentille attention. Me voilà parie à mon tour sur 7 pattes...La roue tourne...mais tout va pour le mieux. J'espère encore de nombreuses rencontres avec la tribu, où je me sens si bien.
    Gégé se joint à moi pour adresser de gros bisous à tous.
    Claude

    RépondreSupprimer