jeudi 5 septembre 2013

Eh Oh … ??? Y’a quelqu’un ??

Il y a presque 8 jours je publiais la note ci-dessous "Sortie septembre",  par laquelle je propose une balade en Puisaye le jeudi 19 septembre prochain.  Comme d’hab, un tableau est en ligne pour s’inscrire.  Face au mutisme total de
la tribu, je me suis demandé si le lien fonctionnait ! J’ai donc demandé à Richard de faire un essai alors que nous étions au téléphone : no problems  - ça fonctionne !! Depuis j’ai noté que Jean-Marc a indiqué qu’il ne viendrait pas un 0 (zéro) en regard de son nom.
Mais ce qui me surprend toujours, c’est qu’aucun commentaire n’est publié suite à cette note alors qu’elle a été lue une douzaine de fois (par des visiteurs différents) : ce n’est pourtant pas difficile de mettre un commentaire !!   Ca permet de donner son avis, de soumettre une idée … !   
Un comique disait : « même si vous n’avez rien à dire … dites le !! ». 
Vous me direz : à quoi bon s’inscrire puisqu’il qu’il suffit d’être à l’heure indiquée au point de RdV et de prendre la route avec les autres … ??   OK c’est vrai  !! Mais ça permet de « savourer » à l’avance la rencontre avec les amis qui seront présents !
Alors, je souhaite que nous soyons nombreux pour cette 1ère sortie d’automne.

Bises à toutes et à tous.

JM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire