vendredi 21 septembre 2007

Association Notre Dame d'Orient

Depuis quelques temps, les statistiques de fréquentation du blog indiquent que notre prose est lue, ce qui est une bonne chose, mais qu'elle l'est au départ du site de l' association de sauvegarde de la tour Malakoff " Notre Dame d'Orient". Je n'ai pas immédiatement "percuté" sur l'indication du site "assndorient". Mais comme l'information revient de façon presque récurente, j'ai voulu en savoir un peu plus... pas difficile, il suffit de cliquer !!

Nos amis de Sermizelles, dont certains membres de cette association nous font l'honneur de nous rendre visite, ont eu la gentillesse d'indiquer l'adresse de notre blog dans leurs liens. J'indique, pour celles et ceux qui souhaitent avoir des infos sur cette association, que leurs coordonnées sont sur notre blog, colonne de gauche : "les liens privilégiés".

Amicales pensées à toutes et tous, internautes morvandiaux, et à très bientôt.

1 commentaire:

  1. J'invite tous les colons à regarder ce site et de le mettre dans les favoris, car pour nous autres colons l'attachement à la tour Malakof est très fort. Dés que je viens sur Sermizelles, je regarde en premier la colo et ensuite la tour. Voilà, merci à cette association Notre Dame d'Orient de faire vivre, entretenir et préserver notre patrimoine affectif et historique!
    Roger l'ayack

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer