mardi 24 juin 2008

Week-end - Saveteux - (suite et fin ...) presque !

Vendredi je vous racontais, le début de ce grand Week-end dont le point d’orgue était évidemment le déjeuner à Saveteux. Début de long week-end donc, avec l’arrivée de Gaby, déjeuner chez Pépette, et visite chez France.

France, une des grandes figures de notre colo, ayant quelques problèmes de santé n’a pas souhaité être avec nous dimanche … dommage !

Hier lundi, Christian, Gaby et moi, sommes allés le chercher chez lui et avons déjeuné ensemble chez Pépette. Et là … mes enfants ! Que d’histoires, que d’anecdotes ce diable de France nous a-t-il submergées ! Des jeux de mots et des calembours à n’en plus finir…

Puis pour terminer en beauté, nous sommes allés chez Mérinos et François pour un apéro dinatoire, avec souvenirs … souvenirs ! Et oui, c’est une pratique

Bises à toutes et tous.

2 commentaires:

  1. Comme tu viens de le dire, Richard, la journée d'hier (Lundi) a été très occupée, et je n'ai pas eu le temps de rédiger cette note que tu attendais, et je crois que tu n'étais pas le seul à espérer les photos de cette rencontre.
    Il va sans dire que si quelqu'un à également des photos de la journée de Dimanche, il suffit de me les faire parvenir par mail et je les publierai, sauf évidemment si c'est un auteur qui peut faire ça lui-même.
    A très bientôt.

    Rédigé par: Jean-Michel Marchon

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jean Michel pour cet excellent article de notre rencontre. Je te confie que j'ai ouvert mon ordinateur plus de 5 fois depuis hier afin de le voir apparaitre, et aujourd'hui enfin je l'ai vu et lu bien entendu. Les photos sont belles Merci encore pour ton excellente rédaction dans l'esprit qui est le nôtre Toujours Sermizellien pour toujours et salut à tous ceux qui étaient parmi nous.

    Rédigé par: Richard DONY

    RépondreSupprimer