samedi 28 juin 2008

Les photos de notre déjeuner-rencontre

Pour info, toutes les photos du Dimanche 22 juin 2008 sont dans la colonne de gauche, après les chants. Si certains d'entre vous ont également des photos qu'ils souhaitent publier sur le blog, pas d'hésitation : soit vous le faites vous-même si vous êtes "auteur , soit vous me les envoyées. Si vous n'êtes pas encore "auteur" demandez le moi. Un p'tit mail, et le tour est joué ! Bises à toutes et tous.

2 commentaires:

  1. Gégé, je viens d'essayer, mais je n'ai pas trouvé la combine pour n'avoir qu'une seule photo, ou faire un arrêt sur le défilement ! Ceci étant, elles sont toutes dans les albums photos, en colonne de gauche, sous le titre "Déjeuner-rencontre du 22 juin 2008". J'y ai ajouté une photo du batiment de Saveteux, et le plan pour s'y rendre qui sert de couverture. Là on peut zoomer sur une photo, et cerise sur le gâteau, avoir les légendes, les noms de celles et ceux dont on peut admirer les trombines...


    Rédigé par: Jean-Michel Marchon

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement c'est très sympath, mais il y a-t-il possibilité de l'arrêter ou d'obtenir une image fixe pour un moment ? Cela ne semble pas possible. Mais, je suis peut-être un peu compliqué !!
    Bisous
    Gégé

    Rédigé par: Gégé

    RépondreSupprimer