dimanche 15 février 2009

Coucou ! je suis revenu ...

Me revoilà ! Je viens d’ajouter un nom à la liste des amis : Jean-Marie Buzzetti.

Pour celles et ceux qui se souviennent de lui (voir les années et mois de présence à la colo), un p’tit coup de fil et/ou un mail lui feraient grand plaisir ! Il est venu à Montereau il y a quelques temps et nous avons passé une excellente journée.

Cette année j’ai manqué à tous mes devoirs de « blog-master ». Il est en effet de coutume en début d’année de présenter ses vœux. Préoccupé par des soucis immédiats je ne l’ai pas fait. Je vous prie toutes et tous de les accepter aujourd’hui :

que 2009 apporte le meilleur à chacune et chacun d’entre vous. Que cette année à peine commencée, nous permette de nous réunir, d’une façon ou d’une autre, dans un lieu ou dans un autre, juste pour le plaisir d’évoquer nos souvenirs, et de faire retentir sous une voûte ou un plafond les chants de ralliement de notre tribu.

J’ai reçu, il y a quelques jours, le mail suivant :

« Bonjour!

je suis très heureuse d'être amenée à animer un stage de chant choral au Château de Sermizelles en juillet prochain - j'aimerais pouvoir contacter une personne de l'association de Notre Dame d'Orient pour lui proposer un petit concert gratuit de musique sacrée de fin de stage dans cette chapelle remarquable...

Pourriez-vous m'aider à ce sujet, car je ne suis pas parvenue à trouver un contact sur leur site!

Merci d'avance,

Cornelia Schmid »

J’ai bien sûr répondu à Cornelia (que je ne connais pas) en lui indiquant les coordonnées de Pierre Berthoux, le maire de Sermizelles, président de cette assos. J’en ai profité pour lui indiquer que, malgré la période de vacances (juillet prochain) certain(e)s ancien(ne)s pourraient être intéressés pour assister à ce concert gratuit de fin de stage. Je ne sais pas vous, mais moi le chant choral … ça me branche bien !

Puisque je suis au clavier (ce qui, depuis quelques temps est devenu rare), je voudrais remercier sincèrement et chaleureusement celles et ceux qui m’ont témoigné leur amitié et leur gentillesse par une carte, un mail ou une visite lors de l’intervention chirurgicale que je viens de subir et qui a consistée en l’ablation de la seconde surrénale – la 1ère ayant été retirée l’an dernier en même temps qu’un rein.

Bises à toutes et tous.

2 commentaires:

  1. Plein de bisous de la tribue d'Annie Van ooteghem qui te souhaite beaucoup de sante
    isabelle

    Rédigé par: LECLERCQ-BARTOLI Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Heureux Jean Mi de retrouver ta plume ! Que ces dernières semaines que tu viens de passer ne soient bientôt plus qu'un mauvais souvenir et que tout reparte sous de bonne condition de santé.
    Il faudrait bien que la tribu sorte de sa léthargie...l'hiver a été dur, et n'est pas fini, mais quand même, les ordi semblent complètement gelés !
    Bisous,
    Gégé

    Rédigé par: Gégé

    RépondreSupprimer