jeudi 26 février 2009

Jean Michel (suite)

Mérinos vient d'avoir Jean Michel en direct au téléphone. L'opération s'est bien passée. Il a bien sûr des tuyaux partout, mais pour le moment il ne souffre pas. J'ai eu un infirmier de la clinique hier soir, qui m'a parlé d'une dizaine de jours d'hospitalisation. Voilà les premières news rassurantes...

Bises à tous,

Gégé

3 commentaires:

  1. Comme j'ai eu l'occasion de le dire à Jean-Michel, mon grand pote, qui est aussi mon beau-frère, a subi la même opération, et depuis, a gravi le Mont Blanc. Il vient juste de passer une semaine de ski intensif sur les pistes du Mont Joly, le bien nommé. Alors, cher Jean-Mi, repose toi bien et note le rendez-vous en montagne pour l'été 2009
    françois Dart

    Rédigé par: françois Dart

    RépondreSupprimer
  2. j'ecris en lieu et place de Daniel qui ne possède pas la machine magique.Nous souhaitons un bon retablissement a Jean michel.Toutes nos amities
    Daniel et moi

    Rédigé par: JAMET DANIEL

    RépondreSupprimer
  3. Merci Gégé pour ces dernières infos. de bonne augure pour la suite donc et continues à nous donner le bulletin de santé de Jean Michel, c'est sympa. Bises Geneviève

    Rédigé par: Geneviève Dozier

    RépondreSupprimer