vendredi 13 février 2009

Depuis le 06-02 ?

Notre outil de communication devient " la grande muette" . Aprés le dernier récit de Francois ....Plus rien !. Le printemp arrive , sortons de notre hibernation

Maintenent juste une question ?

Qui peut continuer ?

Nous sommes au " gouffre des fées". Un appel à vos mémoires pour reconstituer ce parcours qui est toujours notre expérience de la spéleo

Alors , je me souviens ,


1) du porche.
2) de la glissière du haut au dessus du ruisseau
3) de la salle du fond dite " Salle Casteret ".
4) du mur de glaise,

et de la sortie sur le coté droit de l'entrèe.

Alors, toutes et tous qui ont cette expérience de vie sous la terre essaient de reconstituer ce plan, tous ensemble je pense que nous y arriverons!

Nous , vous embrassons.

Marie Jo , Pepette

1 commentaire:

  1. Pépette,
    Je regrette car je n'ai pas eu le plaisir de faire le gouffre des fées et bien sûr j'ai de l'amertume presque 50 ans après. Je ne pourrai participer à ton quiz et j'en suis malheureux.
    Navré, je souhaite que ton interrogation fasse ressurgir quelques réminiscences et souvenirs précis dans la tête des heureux élus de l'époque.
    Dans l'attente des résultats, je vous embrasse.
    Roger l'ayack

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer