mardi 1 septembre 2009

C'est la rentrée !

Il suffit de jeter un œil sur le graph des connexions pour s’en rendre compte …

Depuis le 02 Août la plus forte fréquentation fut le 27/08. 56 dans la journée ! Alors que la moyenne du mois se situe plutôt aux alentours de 20 ... ! C’est bien la preuve que beaucoup d’entre nous sont intéressés par ce qui se passe et se dit, mais que, malheureusement, (comme le déplore Pépette) bien peu se décide à écrire….

Ce qui conduit à se poser des questions :

  1. Doit-on continuer ce blog ?
  2. Doit-on y mettre un point final comme ce fut la cas pour notre journal « le P’tit chacal » ?
C’est à vous de la dire ? Alors aux claviers … sermizelliens !!
  • En ce qui me concerne je suis parti ces 2 dernières semaines : je suis allé rejoindre mon amie à Aix les bains .
  • Très jolie ville, avec son lac au milieu des montagne, dont la célèbre "dent du chat", superbe quant elle émerge des nuages ...

A propos du lac, j'indique aux amateurs de plongées profondes que le Lac du Bourget est le plus grand lac naturel de France, et le plus profond d'Europe, avec une fosse à -186m. et une profondeur moyenne de -80M. De quoi s'amuser un peu !

Bises à toutes et tous.

JM.

2 commentaires:

  1. Bonjour à tous,

    Saviez-vous que Jean-Michel a pris une année hier le 9 septembre.

    BON ANNIVERSAIRE cher Jean-Mi.

    Monique l' Icaunaise

    Rédigé par: Monique

    RépondreSupprimer
  2. Même si je ne suis pas auteur je regarde pratiquement tous les jours les nouvelles. Non il ne faut pas arrêter notre blog c'est un lien commun et puisque l'ensemble des colons a accès à INTERNET je pense que certain vont se réveiller. Pas plus tard que cet après-midi j'ai encore parlé à un voisin de notre colo, de la baignade et des trous qu'il y a en amont de la baignade, certains créant des tourbillons qui t'entraînent vers le fond.
    Au cours de mes courtes vacances dans le Morvan j'ai lu une revue "Vents du Morvan" mais que j'ai oublié de rapporter, où vers les années 80 le groupe PECHINEY voulais s'approprier de nombreux terrains vers VEZELAY et DOMECY afin d'exploiter la FLUORINE (160 Hectares je crois) et que ceci ne c'est pas fait grâce aux pétitions et actions des différents habitants de cette région. Je vous en reparlerai prochainement quand j'aurai récupérer mon oubli.
    Bises à tous
    Richard DONY

    Rédigé par: Richard DONY

    RépondreSupprimer