mercredi 2 septembre 2009

" Pourquoi ? " (suite)

Après ce problème d'hier , je poursuit mon propos :

Je pense que cette colo a permis à de nombreux enfants dont je fais partie, de se forger à la vie .

- Activités sportives hors du commun,

- Activités manuelles, intellectuelles ( Poterie, peinture, danse, musique)

Je me demande même, si, quand nous sommes arrivés à Sermizelles nous avions déja entendu

- une sonnate de Mozart ou une symphonie de Beethoven,

Nous y avons également appris le bonheur de vivre tous ensemble dans le respect de chacun, la joie aussi de chanter ( les veillées) dans différentes langues ou dialectes.

Il y avait surtout cette amitié, ce qui je pense, est " le plus important au monde " .

Etant maintenant toutes et tous dans différentes régions de France, notre lien " d'amitié" reste ce "Blog" qui pour l'instant grace à Jean Michel continu. Mais ?

Bises à toutes et tous

Marie Jo , Pepette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire